La figurine Dragon Ball Super, est une suite juste après la saga buu de Dragon Ball Z, un animé exceptionnelle qui continue d’être l’un des animes les plus populaire au monde. Dragon Ball Super suit Sangoku et ses amis, sur de nouvelles aventures et  cela apporte les représailles de nouveaux antagonistes.

Dragon Ball Super a connu des hauts et des bas en 131 épisodes. À ses débuts, l’animé a été confrontée à un calendrier de production précipité et a connu des épisodes à l’animation médiocre et à l’écriture inégale. Cela dit, l’animé a rebondi et a connu des moments qui ont atteint la grandeur des mangas qui l’ont précédée.

Mon avis sur Dragon Ball Super et les figurines

Le monde de Dragon Ball fait partie de ces choses avec lesquelles beaucoup d’enfants des années 90 comme moi ont grandi, ou du moins qu’ils connaissaient. En ce qui concerne Dragon Ball Super, Il est arrivé en France en 2015 et l’animé c’est suivit de 5 saga.

Les figurines Dragon Ball Super sont assez diversifiées, mais heureusement il n’y en a pas autant que dans les autres mangas comme One Piece ou Naruto. Le noyau de la distribution des produits dérivés (figurine), a pu se développer au fil des années. La plupart des figurines  sont les amis que Sangoku s’est fait quand il était jeune. Avec quelques nouveaux amis qui sont arrivés pendant Dragon Ball Z, et bien sûr les antagonistes comme Freezer ou Broly. Cela permet aux fans d’élargir leurs collections de figurine Dragon Ball Super.