La figurine Ace, surnommé « Ace aux Poings Ardent » est le capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche.

Ace , alias Ace aux Poings Ardents, est le grand frère spirituel de Monkey D Luffy et de Sabo . Il est le seul fils du défunt Roi des Pirates Roger et de son épouse Portgas D Rouge. Ace fut adopté par Monkey D Garp à sa naissance à la demande de Gol D. Roger, puis élevé par un gang de bandit tout comme Luffy . Bien qu’ils ne soient pas liés par le sang, Ace ressemble beaucoup à son frère Luffy.

Toutefois, Ace est plus grand, plus musclé et il a des taches de rousseur sur les joues qu’il a hérité de sa mère. Ace était le commandant de la Seconde Flotte de l’équipage de Barbe blanche et il est l’ex-Capitaine des pirates du Spade qui fut intégré au premier équipage.

Mon avis sur la figurine Ace

Le personnage de Portgas D Ace est un personnage très particulier en raison de son attitude peu commune. Ace s’endormait souvent au milieu d’un repas et se réveillait quelques minutes après comme si de rien n’était, ce qui poussa l’équipage des mugiwara se demander si Ace était le frère de Luffy . Ace avait un aussi gros appétit que son frère.

La figurine Ace est très charismatique combiné à son fruit du démon cela rend la sculpture juste magnifique. Ace avait une devise « Il faut vivre sa vie à fond et sans regret ». Malgré cela, il se demandait souvent si il méritait de vivre. Il trouva une réponse à sa question durant la guerre à marineford, ce qui le remplit de bonheur.

La figurine Ace est très apprécié par les fans de one piece tout simplement parce qu’il représente le frère de Luffy. Cette figurine est parfaite si vous souhaitez à nouveau réunir les deux frères qui se sont tristement séparés dans l’œuvre.

« Je ne ferais rien que je puisse regretter un jour! »

Portgas D Ace