La figurine Black Goku un personnage à l’identité entourée de mystère, ayant le corps de Sangoku. l’antagoniste cherche à éradiquer l’humanité, qu’il considère comme, la plus grande erreur des Dieux. Il prétend avoir détruit de nombreuses civilisations, et est arrivé dans la ligne temporelle de Future Trunk pour continuer à détruire l’humanité, dans laquelle il a tué Future Bulma.

Lorsque Trunks a échappé à Black via sa machine à remonter le temps, Black a pu le suivre à travers un trou dans l’espace avec l’Anneau du Temps. C’est là qu’il rencontra le vrai Goku et le combattit avant d’être ramené à sa propre époque. Il détruisit la machine temporelle de Trunks avant de partir, bloquant son ennemi dans le passé. Black est apparu pour la première fois dans l’épisode 47 de l’anime Dragon Ball Super : SOS du futur ! Un nouvel ennemi Black goku apparaît.

Mon avis sur la figurine Black Goku

La figurine black Goku a un contraste assez frappant avec Chara design qui ressemble fortement à celle de SangokuBlack Goku a une apparence similaire à Sangoku, mais sa peau est légèrement plus foncée, et son physique est légèrement plus fin.

La figurine black Goku porte un uniforme d’arts martiaux gris foncé, un maillot de corps à manches longues et un pantalon gris foncé, une ceinture obi rouge autour de la taille et des bottes blanches. Il possède un Potara vert et doré à l’oreille gauche et porte un anneau du temps à l’index droit.