La figurine Broly DBS ( Dragon Ball Super) est le saiyen légendaire.

Broly est né en 732 ans, à peu près en même temps que le Prince Vegeta IV, avec un niveau de puissance de 10 000. Il a vécu sur la planète Vegeta jusqu’à ce qu’il soit envoyé sur une planète frontière sur l’ordre d’un Roi Vegeta III jaloux et paranoïaque qui répudiait le fait que Broly avait un plus grand potentiel que son fils, le Prince Vegeta.

Durant son séjour sur la planète, il rencontra une créature géante qu’il nomma Ba. Broly se battait constamment avec Ba en esquivant ses attaques, jusqu’à ce qu’il finisse par se lier d’amitié avec lui grâce à ces interactions constantes.  Malheureusement, Paragus le père de Broly vit ce développement comme une entrave à la croissance de son fils et tira sur la bête, lui coupant l’oreille au passage. Cet événement a poussé Ba à partir et à ne plus jamais faire confiance à Broly. Ce dernier portera l’oreille coupée sous la forme d’une fourrure verte pour se souvenir qu’il sera toujours avec Ba.

Mon avis sur la figurine Broly DBS

La figurine Broly est très impressionnante combiné à sa transformation en super saiyan cela rend la figurine juste magnifique, le contraste est assez frappant avec un Chara design qui le démarque de tous les personnages de Dragon ball super.

La figurine Broly est très apprécié de la part des fans de Dragon ball Super tout simplement parce qu’il représente le saiyan le plus puissant de l’oeuvre. Cette figurine est parfaite si vous souhaitez à nouveau réunir l’ensemble des saiyens comme Sangoku ou Vegeta.