La figurine Demon Slayer est l’une des dernières nouveautés en termes de figurine et manga.  L’œuvre est devenue l’un des manga les plus populaires de 2019. L’histoire suit un pourfendeur de démons Tanjiro Kamado, qui cherche un moyen de guérir Nezuko, sa sœur transformée en démon. Cette anime riche en action présente une animation absolument stupéfiante associée à des combats stupéfiant.

L’histoire de Tanjiro

La famille de Tanjiro Kamado lui font leurs adieux alors qu’il se rend en ville pour vendre du charbon. Cela donne un sentiment inquiétant car plus tard dans ses voyages, les téléspectateurs apprennent l’existence de démons dans ce monde. Lorsque Tanjiro rentre chez lui le lendemain, il trouve sa famille sauvagement assassinée. À sa grande surprise, sa petite sœur Nezuko était encore en vie.

Cependant, Tanjiro fait la malheureuse découverte que Nezuko a été transformée en démon. Après une confrontation avec un pourfendeur de démons nommé Giyuu. Tanjiro est envoyé s’entraîner avec Urokodaki, un formateur de pourfendeur de démons. Pour son entraînement, Tanjiro a dû traverser par de durs entrainements, remplis de pièges tout en supportant l’air raréfié de la montagne. Tanjiro a réussi à accomplir cette tâche afin de prouver sa valeur. Sous le régime rigoureux d’Urokodaki, Tanjiro apprend le maniement correct de l’épée ainsi que la respiration du souffle intégral, une technique de respiration qui augmente la vitesse et l’endurance.

Plus loin dans le Demon slayer Tanjiro fera la rencontre de deux autres pourfendeurs de demon, Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira. Avec qui il se liera d’amitié malgré leurs caractères qui ont tendance à irrité tanjiro

Avis sur la figurine Demon slayer

La génération moderne des shonen ne serait pas la même sans Demon Slayer. Étant donné la popularité de Demon Slayer et tous les records que le manga et le film ont battus, il n’est pas surprenant de voir une réussite à travers Les produits dérivés. Les figurines Demon Slayer Adopte principalement des démons et des pourfendeurs de démons. Cette histoire triste et amusante explore le parcours d’un grand frère et d’une petite sœur relié par un lien très fort malgré l’adversité. un domaine qui a su satisfaire le grand publique.

Demon Slayer est sans conteste l’un des animes les plus populaires d’aujourd’hui. Avec un tel choix, les chances qu’un manga soit aussi populaire seront difficiles.  Pourtant, Demon Slayer a réussi à défier les probabilités et à atteindre des niveaux de popularité légendaires, un peu comme My Hero Academia, l’Attaque Des Titans ou encore Seven Daidly Sins.

Les figurines Demon Slayer ont beaucoup d’l’influence sur les fans du manga. Au jour d’aujourd’hui il existe de nombreuses figurines qui constituent un excellent point de départ pour les fans qui on était marqués par le manga Demon Slayer.