Figurine Freezer

La figurine Freezer, antagoniste principal de la saga freezer dans Dragon Ball Z. Freezer est un être tyrannique qui tente de s’emparer de la galaxie, mais son objectif premier est de devenir immortel grâce aux 7 Dragon Balls de Namek.

 Membre d’une race extrêmement redoutable, Freezer est tout aussi impitoyable, il est responsable de la quasi-destruction de la race de sayen. Après avoir joué au chat et à la souris avec les personnages de Krillin, Gohan, Piccolo et Vegeta sur la planète Namek, il entre en confrontation avec Sangoku, ce qui donne lieu au plus long combat de tout le manga.

déscription
livraison
code promo 15%
Top qualité
1
Figurine Saga Dragon Ball
Figurine Saga Dragon Ball
Mangahako
Voir les offres
déscription
Mangahako est une boutique créer par des passionnés de manga pour des fans de manga. En cliquant sur le bouton ci-dessus vous pourrez découvrir les dernières figurines de toutes les saga Dragon Ball à Dragon Ball S.
livraison
Gratuite
code promo 15%
Nindoko
bon plan
2
 Figurine Saga Dragon Ball
Figurine Saga Dragon Ball
Goku-shop
Voir les offres
déscription
Goku-shop est une boutique axé sur la saga Dragon Ball, qui propose grand nombres de produit dérivé. En cliquant sur le bouton ci-dessus vous pourrez observer les différentes figurines de toutes les saga Dragon Ball à Dragon Ball S.
livraison
Gratuite
code promo 15%
Nindoko382

Finalement, Freezer est terrassé par sa propre attaque et présumé mort après la destruction de Namek. Cependant, il survit et est reconstruit en cyborg par son père, et se dirige vers la Terre pour être découpé en morceaux et réduit en atomes par le Future Trunks à son arrivée.

Mon avis sur la figurine Freezer

La figurine Freezer est intéressante si vous êtes à la quête de nouvelle sculpture dragon ball Z, surtout si vous êtes passionnés par le manga. Cette figurine a une apparence très charismatique et l’impression qui se dégage de lui reflète bien le personnage dans son ensemble. Le personnage de Freezer reste néanmoins très apprécié par les fans de dragon ball Z.