Lucy est une magicienne qui souhaite intégrer la guilde la plus prestigieuse. Un jour, elle rencontre un garçon prénommé Natsu qui la sauve d’un sorcier sans scrupules. Avant même de s’en rendre compte, Lucy est introduite par Natsu dans la guilde de mages la plus farfelus qui est Fairy Tail (Figurine Fairy Tail) et commence l’aventure de sa vie. 

Dans le pays de Fiore, la magie est partout. Les magiciens sont comme des artisans qualifiés qui se regroupent en guildes, acceptent des missions payantes pour les non-magiciens, comme chasser des monstres, retrouver des objets perdus ou faire des courses bizarres.

L’histoire de Lucy

Lucy, une jeune fille de 17 ans, entreprend un voyage pour devenir une mage à part entière de la plus forte et la plus célèbre guilde FAIRY TAIL où elle rencontre Natsu un mage chasseur de dragon, Happy le fidèle compagnon de Natsu, Gray un mage de glace avec une personnalité décontracté même un peu trop, au point ou Gray finit toujours torse nue. Puis il y a Erza, une magicienne dotée d’une magie d’équipement, qui lui permet de changer d’armure et d’arme à tout moment.

L’ensemble de la guilde de Fairy Tail, traitent Lucy comme un membre de leurs familles. Cette série épique nous fait découvrir tous les dangers auxquels les membres de Fairy Tail sont confrontés et qu’ils finissent par surmonter grâce à leur amour et leur amitié mutuels.

Avis sur la figurine Fairy Tail

L’univers de Fairy tail est très axé sur la fantaisie comme le monde des figurines. Etant plongé dans un monde fantastique, les choix se multiplies entre des créatures féerique, démoniaque et j’en passe. Cela a pour influence de toucher un large public de fan. Les types de figurines Fairy Tail sont nombreux et cela peut convenir à beaucoup de collectionneur dédié à Fairy Tail.

Les figurines Fairy Tail sont simples et bon marché étant l’un des shonens les plus connus comme Naruto ou One Piece. Elles constituent un excellent point de départ pour les fans de figurine Fairy Tail. Elles ne feront pas de mal à votre porte-monnaie et la majorité d’entre elles sont très jolies à exposer sur votre meuble.