La figurine Funko Pop Marvel est inspirée de comics.

Marvel Comics a captivé le public sur de multiples supports de divertissement au cours de la dernière décennie. Marvel a affiné le genre de la bande dessinée et a créé des plus grandes histoires. Comme Spiderman, Hulk ou encore les Avengers.

Après la Seconde Guerre mondiale, le genre de la bande dessinée est devenu une mode passagère. Comme la plupart des sociétés de publication, elles se sont tournées vers la production de bandes dessinées de westerns, de drames d’aventures pour hommes, de bandes dessinées romantiques et de tout ce qui pouvait rapporter de l’argent. Après que DC ait relancé le genre dans les années 50, Marvel s’est montré à la hauteur. La plupart des héros de DC étaient destinés à un public plus jeune. Mais les gens de Marvel Comics ont décidé de s’adresser à un public plus mûr. Ce qui a conduit à la publication des Quatre Fantastiques, créés par Stan Lee. 

Avis figurine Funko Pop Marvel

Marvel est très vite devenu l’un des studios cinématographiques les plus remarquables de la décennie. L’histoire de plusieurs comics attirant des tonnes de fans. Les divers produits dérivés comme la figurine funko pop marvel qui est très apprécié par les collectionneurs. Il est difficile de nier que Marvel a laissé une marque durable sur le monde un peu comme Star Wars. L’histoire de Marvel a donné naissance à plusieurs produits dérivés (figurines pop), donnant constamment aux collectionneurs le moyen de cultiver leur passion.

Les figurines Marvel comme pour les Pops, ont connus un essor fulgurant, avec plus de personnages que jamais, tels que X-MenHulk, Thor, Iron Man, Daredevil, et bien d’autres encore. Cet univers partagé, connu sous le nom de « Marvel Universel », a séduit les lecteurs et suscité l’émerveillement et l’admiration des Américains.