La Figurine Funko Pop Pokémon est inspirée de l’oeuvre.

Le monde de Pokémon consiste à créer une petite équipe de créature (Pokemon) pour affronter d’autres créatures, dans le but de devenir le meilleur dresseur pokémon. Les Pokémon sont divisés en types, comme l’eau, le feu, la terre ou le vent… chacun ayant des forces différentes, les batailles entre eux peuvent être comparées un simple jeu qui oppose les différents éléments.

Les antagonistes de chaque saga sont des dresseurs de Pokémon, qui son chacun en voyage vers leur but ultime, devenir un Maître Pokémon, grâce à ses nombreux amis, et plus particulièrement ses Pokémon, qu’il considère comme ses partenaires. Bien que l’anime soit en fin de compte basé sur les jeux et s’en inspire fortement, de nombreux concepts qui ne sont qu’effleurés dans les jeux sont présentés d’une manière unique et développés.

Avis figurine Funko Pop Pokémon

Le monde des Pokémon a inspiré plusieurs saga en animés comme des jeux de cartes ou bien même encore la figurine Funko Pop Pokémon qui est très populaire. Pikachu, un Pokémon jaune en forme de souris, est le visage incontesté de Pokémon et a aidé l’animation à devenir un phénomène mondial.

Les figurines pop Pokémon sont encore bon marché malgré l’ancienneté de cette œuvre comme pour Hunter x Hunter ou Dragon Ball. Elles constituent un excellent point de départ pour les collectionneurs de figurines pop. Elles ne feront pas de mal à vos plaisirs personnels.