La Figurine Gogeta, est la fusion de Sangoku et Vegeta, lorsqu’ils exécutent correctement la Danse de la Fusion.

La voix de Gogeta est une voix double contenant à la fois la voix de Sangoku et celle de Vegeta. Comme pour Vegeto, il est considéré comme l’un des plus forts personnages dans la saga Dragon Ball Z. Gogeta est apparu pour la première fois dans le film Dragon Ball Z Fusion Reborn. Il a été réintroduit  des années plus tard dans Dragon Ball Super Broly.

Mon avis sur la figurine Gogeta

La figurine Gogeta, est une combinaison de leurs caractéristiques physique de Sangoku et les traits de caractère de Vegeta. Comme les autres fusions Metamor, il porte une veste noire avec un rembourrage orange, une ceinture foncé et des bracelets noirs. Montré pour la première fois dans sa forme Super Saiyan, sa coiffure ressemble à celle de Vegeta, bien que les cheveux de Gogeta soient plus longs et plus larges, et qu’ils portent une boucle supplémentaire sur le front.

Bien que la figurine de Gogeta  soit réalisée de manière similaire à Vegeto.Dans le manga les traits de personnalité de Gogeta sont différents, bien qu’il soit impossible de dire quelle personnalité prime sur Goku ou Vegeta .Gogeta agit et utilise quand même des accroches plus similaires à Sangoku.

« Je suis ni Goku, ni Vegeta mais je n’ai pas besoin d’avoir de nom pour t’éliminer. »

Gogeta Dragon Ball Z