La figurine Jiren est l’As des Pride Troopers. La quête incessante de puissance de Jiren a fini par améliorer sa force au point où il est devenu le guerrier le plus fort de l’Univers 11. Sa puissance surpasse celle de son coéquipier Toppo, le deuxième mortel le plus fort de l’Univers 11 et un candidat au titre de Dieu de la Destruction dont l’entraînement lui a permis d’utiliser cette puissance pour accroître son pouvoir.

 Jiren a peut-être dépassé le domaine des Dieux de la Destruction. Le pouvoir de Jiren est si immense que même un Dieu de la destruction ne peut le vaincre, ce qui fait de lui l’un des plus puissants guerriers du multivers Dragon Ball. Il est considéré comme la fierté de l’Univers 11.

Mon avis sur la figurine Jiren

La figurine Jiren est grand et musclé dont l’apparence est similaire à celle des extraterrestres folkloriques connus sous le nom de Gris. Il a la peau grise, de grands yeux noirs ronds aux pupilles élargies, et des narines à la place du nez. Il porte l’uniforme des Pride Troopers, qui consiste en une combinaison rouge, avec des sections noires autour du col et des jambes, des gants blancs et des bottes blanches.

Le personnage de Jiren est très apprécié par les fans et les collectionneurs de figurine. Cela proviens surement tournoi ou l’on rencontre Jiren  pour la première, le personnage semble être très sérieux pendant le Tournoi du, principalement en raison de l’enjeu. Cela a été montré lorsqu’il n’a pas pris la pose comme ses coéquipiers.

Jiren semble également être une personne calme et ne parle que lorsqu’il le juge nécessaire. Il est très courageux et discipliné, ne se laissant pas impressionner par pratiquement n’importe quoi. Plus encore, c’est un individu concentré et observateur, qui surveille et étudie constamment son environnement pour mieux se préparer à toute nouvelle menace.