La figurine Joker, alias le Prince Clown, est l’ennemi juré de Batman. Agent du chaos connu pour ses complots malveillants, ses gadgets farfelus et son sourire insidieux, il a causé à Batman plus de souffrances que tout autre méchant qu’il n’a jamais affronté. Son origine, son nom et ses véritables motivations restent un mystère.

La caractéristique principale du Joker quel que soit le support est que le personnage est un menteur dérangé et confus avec une histoire toujours différente. Comme il le dit dans la bande dessinée d’Alan Moore Batman

Nous ne devrions peut-être pas être surpris que la dernière version du Joker suscite la controverse. Après tout, c’est ce qu’il fait depuis des décennies. Créateurs et interprètes ont repoussé les limites du personnage. Entre ces actes transgressifs et son penchant général pour le nihilisme et l’anarchie, le Joker est devenu un symbole puissant sur Internet pour de nombreuses personnes.

Avis Figurine Joker

Joker est un méchant de comics à succès, avec son film extrêmement populaire et ses divers produits dérivés comme les figurines Joker. Les créateurs de Joker ont donné naissance à un empire médiatique de jeux vidéo, de films en prises de vue réelles et de produits dérivés (figurines). donnant constamment aux fans quelque chose à attendre avec impatience.

Les types de figurine Joker sont nombreux à ce jour telle que Batman. Elle reste simple et bon marché mais le prix peut vite varier selon la rareté de l’objet. Les figurines sont des produits dérivés qui constituent un excellent point de départ pour les fans qui ont étaient marqués par le Joker.