Marco, alias Marco le phénix était le commandant de la première flotte de Barbe blanche, ce dernier a mangé un fruit du démon de type zoan mythique, qui lui permet de se transformer en phénix et comme le pouvoir d’un phénix, Marco est capable de se régénérer à volonté. Pendant l’ère de Barbe blanche, Marco était le bras droit et le plus proche confident de son capitaine.

Marco fait preuve de sang-froid face à l’adversité mais concernant son apparence physique Marco a les cheveux blonds comme un palmier. Marco est un homme assez grand même si son père barbe blanche était 3 fois plus grand que lui. Lors des premières apparitions de Marco dans One Piece ce dernier portait une veste mauve, ainsi qu’une ceinture de couleur or. D’après Luffy, la tête de Marco ressemble à un ananas.

Mon avis sur la figurine Marco

La figurine de Marco est très appréciée par les collectionneurs et les fans grâce à son incroyable fruit du démon qui apporte un design stupéfiant et un charisme allant de pair avec le 1er commandant de la flotte de Barbe Blanche. Marco avait une foi immense envers l’équipage de Barbe blanche.

La figurine Marco a une apparence très charismatique. En dehors de cette impression qui se dégage de lui, il n’en reste pas moins un personnage avec un beau Chara design. Il ne ressemble à personne d’autre, surtout avec sa tête d’ananas !

« Tu ne peut pas atteindre le roi du premier coup tu sais? »

Marco Le Phénix