La figurine Nami,  « La Chatte Voleuse» est la navigatrice de l’équipage au Chapeau de paille.

Nami, est la deuxième personne qui a rejoint l’équipage juste après Zoro. Voleuse et navigatrice hors pair, elle rejoint l’équipage définitivement après la libération de son village natal. Adorant l’argent, elle n’hésite pas à abuser de son charme pour obtenir ce qu’elle souhaite. Son enfance n’a pas toujours été facile. Nami a été recueillie par Belmer, une ancienne soldate de la Marine. Cette dernière l’adopta avec Nojiko, une autre orpheline trouvée en même temps qu’elle dans une île en guerre. Ces trois personnes formèrent tout de même une famille très unie.

Malheureusement, un pirate dénommé Arlong s’empara du village où vivait Belmer et exigea une lourde somme à chaque habitant. Belmer ne possédait pas assez d’argent pour toute la famille. Elle décida donc de se sacrifier pour ses filles et elle paya l’imposition de Nami et Nojiko. Nami fut ensuite kidnappée par Arlong, car il avait remarqué ses talents en cartographie. Ils passèrent un accord stipulant qu’il s’engage à rendre sa liberté au village, mais en échange, Nami devra lui faire des cartes et lui apporter la somme exorbitante de 100 millions de berrys

Mon avis sur la figurine Nami

Nami éprouve un très grand respect pour son capitaine Luffy, mais s’énerve très rapidement contre lui, car son attitude stupide et dangereuse a souvent raison de sa personne. En dépit de cela Nami, reste un personnage accrocheur et drôle, prête à tout pour de l’argent, en acceptant notamment tous défis qui se présente à elle.

Nami en grande amoureuse de l’argent, ne s’empêche pas de dépouiller ses coéquipiers. L’ensemble des mugiwara  lui doivent de l’argent en dehors de Robin. Elle fixe un taux d’intérêt et va souvent jouer sur les dettes de ses compagnons pour les obliger à faire quelque chose pour elle, surtout avec Sanji.

La figurine de Nami peut être très recherchée par à des collectionneurs agrée comme par des collectionneurs qui débutent, surtout si vous êtes passionnés par l’œuvre de One Piece. De plus ce type de figurine peut très bien satisfaire les fans qui ont étaient séduit par le personnage de Nami.

« La vie est comme un crayon qui va surement s’épuiser, mais qui laissera la belle écriture de la! »

Nami One Piece