La figurine Naruto résume l’histoire d’un Ninja. Douze ans avant le début du manga, le quatrième Hokage a sacrifié sa vie en vainquant le démon renard à neuf queues, en le scellant à l’intérieur d’un nouveau-né Naruto.

Naruto est un garçon, résident du village caché de Konoha, qui a souffert depuis sa naissance et qui s’efforce d’être reconnu dans son propre village en se jurant de devenir le prochain Hokage. Il partage une histoire de rivalité et une relation amicale avec un autre garçon  Sasuke, un génie contrairement à Naruto. Quant à Sasuke sont objectif est de venger la mort de son clan en tuant l’assassin qui n’est d’autre que son frère aîné Itachi.

L’histoire d’un futur Hokage

Naruto souhaite être reconnu comme un héros pour les habitants de Konoha, c’est pour cette raison qu’il souhaite devenir le plus grand Hokage. En raison de la peur des pouvoirs de Kyuubi, Naruto a grandi face aux préjugés et à la haine. Il a commencé à cacher ses insécurités derrière une attitude espiègle et comique. Au début de la série, on le voit peindre sur les statues des personnages les plus respectés du monde de Naruto, les Hokage. Il est rapidement appréhendé par son professeur, Iruka Sensei.

Avis sur la Figurine Naruto

Le monde de Naruto est vaste un peu comme celle des figurines qui  les précèdent. L’œuvre de Naruto à plus de 20 ans un peu comme Dragon Ball ou Fairy Tail cela a pour influence de toucher un large public entre les fans les plus anciens et les plus jeunes.

 Les types de figurines Naruto sont nombreux et cela peut convenir à beaucoup de collectionneur dédié au manga. Elles constituent un excellent point de départ pour les collectionneurs de figurines manga. Elles ne feront pas de mal à votre porte-monnaie et la majorité d’entre elles sont très jolies à exposer.