La figurine Sangoku Ultra Instinct est la dernière transformation de Sangoku connu à ce jour. Poussé à ses limites lors du Tournoi du Pouvoir, Sangoku a puisé dans le puissant état mental de l’Ultra Instinct pour affronter et vaincre l’ennemi titanesque qu’est Jiren. Grâce à une utilisation répétée, Sangoku réussit à compléter la forme, ce qui lui permet de mener son univers à la victoire contre Jiren.

Avec son esprit et son corps séparés, il est devenu assez agile pour éviter rapidement les attaques tout en se battant uniquement par instinct. La forme de l’ultra instinct s’éteint avant que Sangoku ne puisse faire tomber Jiren de la scène. Au final, il remporte l’affrontement et a fait suffisamment de dégâts à Jiren pour que lui et le reste de l’équipe de l’Univers 7 puissent remporter le tournoi.

Mon avis sur la figurine Sangoku Ultra Instinct

La figurine Sangoku Uultra Instinct est très recherchée par les collectionneurs étant la dernière transformation de Goku,et celle qui a vaincu Jiren la fierté de l’univers 11. La plupart des utilisateurs d‘Ultra Instinct, comme Whis, n’affichent pas de différence notable lorsqu’ils utilisent la technique.

Cependant, Sangoku et Moro adoptent une transformation unique lorsqu’ils l’utilisent. Lorsque la technique se manifeste pleinement, les yeux et les cheveux de Sangoku prennent une coloration argentée distinctive. Ses cheveux restent légèrement relevés et son aura reste brillante.