La figurine Sangoku, de son vrai nom Kakarot est le personnage principale de toutes les sagas Dragon Ball.

Sangoku est Le principal protagoniste et héros du manga Dragon Ball Z, créer par Akira Toriyama. Goku est l’un des survivants de la race disparue des Saiyans. Lorsqu’il est arrivé sur la planète Terre, il était un enfant violent, en raison de sa nature de guerrier. Cependant, il a subi un accident qui lui a fait perdre la mémoire. Il est devenu un enfant gentil et calme.

Mon avis sur la figurine Sangoku

Sangoku est le personnage principal de l’œuvre étant apprécié par l’ensemble de la communauté de par, sa simplicité et son goût prononcé pour les combats, ce qui le pousse à s’entrainer et à se surpasser pendant chaque affrontement.

La figurine Sangoku,  est un bon début pour commencer sa collection de figurine Dragon Ball Z, surtout si vous êtes passionnés par l’œuvre. Cette figurine peut aussi très bien convenir au collectionneur un peu plus expérimenter et les raisons sont nombreuses.

N’oublions pas que Dragon Ball Z à plus de 25 ans, ce qui a laissé de la place à énormément de power up comme le super Sayen, ou encore les fusions comme Vegeto et Gogeta (lien interne) et j’en passe. Comme vous avez pu le remarqué le Chara design varie  selon les transformations, cela laisse donc un grand choix pour les figurines de Sangoku.

« Si je ne le fais pas, qui le fera? »

Sangoku Dragon Ball Z