La figurine Sanji est le cuisinier de l’équipage du chapeau de paille.

Sanji, est le cuisinier de l’équipage au chapeau de paille, son rêve est de découvrir, une mer de légende pour tous les cuisiners, dans laquelle l’on pourra retrouver toutes les races de poissons, son nom est All blue. Sanji est de nature très sérieux, mais, il ne peut résister à une belle femme et, se comporte beaucoup trop souvent comme un grand séducteur faisant tout ce qu’on lui demande. Cette faiblesse rend Sanji un peu idiot.

Luffy, le rencontrera à bord du Baratie où il y travaille en tant que cuisinier. Il s’agit d’un navire restaurant tenu par un ancien capitaine pirate, Zeff. Sanji et Zeff sont liés par un passé commun, et pour Sanji il était inconcevable de quitter le restaurant dans lequel il a grandi, car il devait fidélité à Zeff son mentor. Il faudra attendre la fin de l’arc Baratie pour que Sanji rejoigne l’équipage des mugiwara.

Sanji, utilise uniquement ses jambes pour se battre, car s’il venait à se blesser aux mains, il ne pourrait malheureusement plus cuisiner ! Cette contrainte, devient ainsi une force car elle donne l’occasion à Sanji de faire des figures de dingues. Sa puissance monstrueuse est prodigieuse.

Mon avis sur la figurine Sanji

Sanji vinsmoke, est l’un des trio monster de l’équipage au chapeau de paille comme pour Luffy et Zoro. C’est le 5ème membre de l’équipage que nous avons découvert. Sanji est un personnage drôle c’est pour cette raison qu’il est très apprécié. Le traitement de faveur qu’il accorde aux femmes de l’équipage est juste à mourir de rire.

Le côté chevaleresque de Sanji qu’il a vis-à-vis de la gente féminine peut le rendre attachant et précieux. De plus, le fait qu’il soit prêt à mourir plutôt que de bafouer ses principes, forge son caractère et le rend bien plus crédible aux yeux des fans de One Piece.

La figurine de Sanji peut très bien convenir à des collectionneurs agréés comme à des collectionneurs débutants, surtout si vous êtes passionnés par l’œuvre de One Piece. Ce type de figurine peut aussi convenir aux fans qui ont étaient séduit par le personnage.

« Je suis un homme, je ne suis pas né pour être amis avec les femmes je suis né pour les aimer! »

Sanji Vinsmoke