La figurine Seven Deadly Sins est un manga et anime connue pour son action, sa comédie et sa romance. Elle se déroule dans un monde ressemblant à l’Europe médiévale et met en scène un groupe de puissants chevaliers connus sous le nom de Seven Deadly Sins. La magie puissante, les non-humains et les animaux qui parlent existent dans le cadre principal de Britannia et de ses royaumes.

L’histoire des 7 péchés capitaux

L’histoire se déroule dix ans après la guerre sainte et suit la princesse Elizabeth à la recherche des sept péchés capitaux, aujourd’hui disparus, dans le but de reprendre son royaume, gouverné par les chevaliers sacrés corrompus. Démantelés, exilés et qualifiés de traîtres pour avoir comploté pour renverser le Royaume de Liones, les Sept péchés capitaux erreraient toujours sur les terres de Britannia.

Ravagée par la faim et l’épuisement, Elizabteh entre par hasard dans la taverne du Boar Hat et rencontre son propriétaire, Melodias, et le cochon parlant Hawk. À sa grande surprise, Meliodas s’avère être le chef des sept péchés capitaux et accepte de l’aider à rechercher les six autres péchés.

Après avoir localisé tous les péchés et fait équipe avec eux, les batailles qui s’ensuivent ont des conséquences dévastatrices. Les liens entre les péchés, Elizabeth, les chevaliers sacrés, les fées, les déesses et le clan des démons sont mis à l’épreuve dans une bataille apparemment sans fin pour la paix et la justice.

Avis sur la figurine Seven Deadly Sins

Après avoir atteint sa popularité en tant que manga, Nanatsu no Taizai a fait son chemin vers le monde des figurines. La colère, l’orgueil, la paresse, la gourmandise, l’envie, la luxure et la cupidité sont communément connus comme des comportements immoraux dans les enseignements bibliques. Cependant, dans l’animé, les membres des sept péchés capitaux qui possèdent ces caractéristiques ainsi que la marque des bêtes dans leur corps (dragon, bélier, lion, grizzly, renard, sanglier et serpent) sont en fait les principaux héros de l’histoire. Ironique, n’est-ce pas? Mais cela plait les fans de Seven Deadly Sins.

La figurine Seven Deadly Sins est plongée dans un monde de fantaisie un peu comme Fairy Tail. Les choix se multiplient entre des créatures féeriques, démoniaque, angélique  et j’en passe. Cela a pour influence de toucher un large public de fan. Les types de figurines Seven Daily Sins sont nombreux et cela convient à beaucoup de fan dédié au Seven Deadly Sins.