Les origines de la Figurine Tokyo Ghoul remonte jusqu’au manga. Ken Kaneki, un étudiant ordinaire, se retrouve entraîné dans le monde vicieux et impitoyable des ghouls, mais ce n’est pas par choix.

Bien sûr, Kaneki savait ce qu’étaient les goules, puisqu’elles étaient omniprésentes dans les médias et que les enquêteurs de la GCC couraient les rues. Ken était sûr que les ghouls n’avaient rien à voir avec, jusqu’au jour où sa vie à basculer. Enfermé dans une conspiration dépassant de loin tout ce qu’il pouvait imaginer.

L’histoire de Kaneki

Un jour, Ken Kaneki a repéré une charmante jeune femme de son âge dans un café . Son ami Hide yoshi l’a encouragé à faire un geste et à essayer d’obtenir un rendez-vous avec elle. Kaneki était un peu timide, mais il a réussi, et la joyeuse Lize avait hâte de le revoir. Très vite pendant leur rendez-vous, ils se sont liés par un intérêt commun, les livres et l’analyse littéraire, et à la tombée de la nuit, Lize a commencé à être nerveuse.

 Lize savait que les ghouls aimaient sortir la nuit pour s’attaquer aux piétons, et elle voulait que Kaneki reste près d’elle. Kaneki, toujours plein d’espoir, commente que le rendez-vous s’est bien passé et qu’il a ressenti une réelle connexion avec Lize. Celle-ci éprouvé des envies un peu plus différentes, puis décidé à les mettre en pratique, les yeux de Lize sont devenus rouges et elle a montré ses dents, les enfonçant directement dans l’épaule de Kaneki.

Avis sur la figurine Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul un manga à succès, avec son anime extrêmement populaire et ses divers produits dérivés (figurine). Tokyo Ghoul est un animé à connaître un succès grand public comme One Punch Man. Il est difficile de nier que Tokyo Ghoul a laissé une marque durable sur l’anime et au-delà. Le manga de Sui Ishida a donné naissance à un empire médiatique de jeux vidéo, de films en prises de vue réelles et de figurine Tokyo Ghoul, donnant constamment aux fans quelque chose à attendre avec impatience.

Les figurines tokyo ghoul sont nombreuses à ce jour, elle reste simple et bon marché étant l’un des Shonens les plus connus. Les figurines Tokyo ghoul sont des produits dérivés qui constituent un excellent point de départ pour les fans qui on était marqués par le manga.