La figurine Tortue Ninja est inspirée des comics. Quatre bébés Tortues mutés par une substance toxique appelée mutagène et entraînés à l’art du ninjutsu par un autre mutant, Maître Splinter. Les différents styles de combat et les personnalités des Tortues se complètent pour former une équipe formidable.

Yoshi et ses fils se sont réincarnés en un rat nommé Splinter et quatre tortues. Enfermés dans un centre de recherche appelé StockGen, appartenant à un scientifique qui s’est secrètement allié à Krang. Mais le Clan des Pieds vit toujours, et ils s’introduisent une nuit dans StockGen et volent quelques produits chimiques. Après une longue poursuite, finissent par faire muter Splinter et les tortues en créatures humanoïdes.

Splinter, se souvenant de sa vie antérieure, décide d’entraîner ses fils au ninjutsu. Chacune des tortues a été nommée par April un stagiaire chez StockGen d’après des peintres célèbres de la Renaissance : Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael. Après 15 mois d’entraînement, les Tortus ninjas  travaillent ensemble dans l’ombre pour s’opposer à des féroces qui les menaces.

Avis Figurine Tortue Ninja

Si vous étiez un enfant dans les années 1980 ou 1990, vous avez probablement passé du temps à lire, regarder ou jouer avec quatre tortues experts en arts martiaux et obsédés par la pizza. Si vous cherchez à collectionner des figurines qui émerveilleront vos souvenirs passés, les Tortues Ninja sont un bon point de départ.

Les types de figurine Tortue Ninja ont beaucoup d’l’influence sur les fans de film au même titre que Star Wars. Au jour d’aujourd’hui il existe de nombreuses figurines. Elles constituent un excellent point de départ pour les collectionneurs qui on était marqués par les tortues ninja.