La figurine Trafalgar Law, est le capitaine des Heart et fait parti des supernovas

Trafalgar Law, de son vrai nom Trafalgar D. Water Law, est le Capitaine de l’équipage des Heart, un équipage composé en majorité de docteurs. LAW est originaire, d’une île de North Blue, il fait partie d’un groupe de onze pirates qu’on surnomme les Onze supernovas. Trafalgar Law possède le pouvoir du fruit du démon ope ope no mi, fruit. Ce fruit du démon lui permet de découper les êtres vivants, tout en les gardant en vie et d’intervertir sur les positions des objets dans cette zone !

Son surnom chirurgien de la mort vient de son pouvoir qui correspond bien à son fruit du démon. Trafalgar Law et son équipage sont actuellement alliés à l’Équipage du Chapeau de Paille, dans le but de faire tomber l’un des quatre empereurs Kaido aux 100 bêtes. Le nom de Law est inspiré de deux défaites de Napoléon, Trafalgar et Waterloo.

Mon avis sur la figurine Trafalgar Law

Le personnagede Trafalgar Law est une personne très intelligente et presque toujours vu en train de sourire de façon fourbe. Il a souvent une attitude insolente face aux autres pirates, de plus le Gouvernement Mondial le considère comme un pirate très dangereux.

La figurine Trafalgar Law a un contraste assez frappant avec Chara design qui le démarque. Law est aussi très direct et franc quand il répond aux gens, mais son sens de l’honneur et son respect pour ceux qu’ils considèrent comme des rivaux potentiels est très apprécié par les fans de One Piece. Cela se voit quand il apparaît à la guerre au sommet ( la Marine VS Barbe Blanche) et qu’il affirme vouloir aider Luffy, parce qu’il serait « damné de honte » de voir son futur ennemi mourir ici.

La figurine Trafalgar Law est intéressante si vous êtes à la quête de nouvelle sculpture one piece, surtout si vous êtes passionnés par le manga. Cette figurine a une apparence très charismatique et l’impression qui se dégage de lui reflète bien le personnage, un peu comme le futur roi de pirate qui est Luffy au chapeau de paille.

« les faibles ne peuvent choisir leurs façon de mourir. »

Trafalgar D Water Law