La figurine Trunks, est un personnage emblématique dans l’arc android. Trunks est Le fils de Vegeta et Bulma, issu dans un futur apocalyptique. Son père et la plupart des protagonistes ayant été tués par deux androïdes monstrueux. Il a été élevé par sa mère bulma et formé par le futur Sangohan, devenant ainsi un être poli, altruiste et impitoyablement dévoué à l’élimination de la menace cyborg. Dans l’arc android, Trunks va dans la passé afin d’avertir Sangoku et ses amis de leur destin.

Mon avis sur la figurine Trunks

La figurine Trunks est l’un des personnages les plus mémorables de la saga Dragon Ball, en grande partie parce qu’il existe de nombreuses versions du personnage. Une version de Trunks du futur qui se déplace dans le temps est rapidement devenue l’un des personnages préférés des fans lorsqu’elle a été introduite au cours de l’arc android de Dragon Ball Z.

La figurine de Trunks, est généralement vêtu d’une veste capsule Corp bleue, d’un t-shirt noir et d’un pantalon noir ! Il porte également un bandana rouge que lui a donné Bulma. Trunks a également des cheveux gris. Il a également une épée sur son dos qu’il utilise souvent pour se battre lors des combats !