La figurine Vegeta ,est le prince des Saiyens et le plus grand rival de Sangoku.

Vegeta est né sur la planète des Saiyens. Etant élevé comme un guerrier d’élite aux côtés de son père, le Roi Vegeta. En raison de la force et de la puissance de son fils, Freezer lui demande de le prendre comme l’un de ses serviteurs personnels. ce qui ne fait qu’irriter le Roi Vegeta et la race Saiyan.

Le Roi Vegeta et une armée de soldats d’élite Saiyan attaquent Freezer mais sont totalement surpassés et tués. Freezer a détruit la planète des Sayens peu de temps après, mais Vegeta a survécu car il se trouvait sur une autre planète. En tant que prince de la race Saiyan, Vegeta est convaincu qu’il est destiné à être l’être le plus puissant de l’univers, ce qui provoque sa colère et son immense rivalité avec Sangoku, qui le surpasse constamment en puissance.

Mon avis sur la figurine Vegeta

Vegeta est l’un des protagonistes principaux de dragon Ball Z. Etant le premier rival de Sangoku, ce personnage est très apprécié par le publique. La figurine Vegeta a une apparence très charismatique. Rien qu’en l’observant tu te dis que ce personnage n’est pas là pour rigoler. De plus, en dehors de cette impression qui se dégage de lui, il n’en reste pas moins un personnage avec un beau Chara design. Il ne ressemble à personne d’autre.

La figurine Vegeta est idéal pour sa collecte de sculpture dragon Ball Z , surtout si vous êtes passionnés par le manga. Avec l’ensemble des transformations de Vegeta sa figurine peut convenir à beaucoup de collectionneur.  

« Tu peux contrôler mon corps et cœur mais pas ma fierté. »

Vegeta Dragon Ball Z