La figurine Vegeto est la fusion de Sangoku et de Vegeta.

Nous voyons cette fusion pour la première dans la saga Buu, lorsque Sangoku revient de l’Autre Monde. La puissance de Vegeto est immense, pour preuve se dernier maîtrise Buu avec une grande facilité. Cependant, Vegeto est extrêmement arrogant comme lors de son combat, ou il se contente de jouer avec Buu au lieu d’aller jusqu’au bout du combat et de le détruire.

Vegeto est aussi capable de se transformer en Super Saiyan. Sous cette forme, ses cheveux prennent une couleur dorée et ses yeux deviennent vert émeraude. Sa tenue vestimentaire s’illumine aussi un peu et il gagne une aura dorée autour de lui.

Mon avis sur la figurine Vegeto

La figurine Vegeto a des cheveux noirs qui se relèvent vers le haut comme Vegeta mais avec les deux franges de Sangoku et des yeux sombres. Il porte une combinaison des tenues standards des deux protagonistes, à savoir un haut bleu avec une chemise orange en dessous, une ceinture bleue autour de la taille, des gants blancs et des bottes blanc-jaune. Il porte également les boucles d’oreilles potara.

La figurine Vegeto, est très appréciée par les otakus, car elle est la combinaison des personnalités de Sangoku et de Vegeta. Il a les traits enjoués et insouciants de Goku et il a les traits arrogants et fiers de Vegeta.