La figurine Zoro est l’épéiste de l’équipage au chapeau de paille.

Zoro, un ex-chasseur de pirate et l’un des premiers protagonistes de One Piece . Il fut le premier membre à rejoindre l’équipage de Luffy au chapeau de paille, il en est le premier et le principal épéiste des mugiwara.

L’ambition de Zoro est de devenir le meilleur sabreur du monde et il a d’ailleurs démontré une volonté de fer pour y parvenir. C’est un maître escrimeur qui peut utiliser plusieurs styles de combat. Sa particularité repose sur le nombre de sabres qu’il peut manier.

Zoro a maitrisé une technique qui lui permet de manier 3 sabres à la fois.
Extrêmement déterminé et fort, il s’entraîne sans relâche pour devenir le plus grand sabreur de tous les temps. Pour cela, il devra vaincre Mihawk, le plus grand escrimeur du monde de One Piece et l’un des 7 grands corsaires. Il rejoint l’équipage de Luffy après avoir été libéré par ce dernier d’un général de la marine.

Mon avis sur la figurine Zoro

Roronoa Zoro est l’un des principaux protagonistes de One Piece . Il est notamment l’un des premiers membres de l’équipage comme Nami. Ce personnage est très apprécié grâce à son pitoyable sens de l’orientation qui le placera à de nombreuses reprises en déroute.

La figurine Zoro a une apparence très charismatique. Rien qu’en l’observant tu te dis que ce personnage en impose. De plus, en dehors de cette impression qui se dégage de lui, il n’en reste pas moins un personnage avec un beau Chara design. Il ne ressemble à personne d’autre. Il est unique en son genre !

La figurine Zoro est idéale pour sa collecte de sculpture One Piece, surtout si vous êtes passionnés par l’œuvre. Cette figurine peut convenir à beaucoup de collectionneurs.   

« une blessure dans le dos, c’est le déshonneur pour un épéiste. »

Roronoa Zoro One Piece