Les figurines Funko pop animation font parties de ces choses avec lesquelles beaucoup de collectionneurs se passionnent comme moi. Suite au succès des pops aux Etats-Unis, il est arrivé en France pendant l’année 2014 en se vendent par millions dans le monde.

En y repensant, je comprends pourquoi funko pop ont eu un tel succès, avec leur tête tellement grosse par rapport à leur corps original et des yeux pour la plus part énorme et rends. Cela donne un aspect unique et chou ce qui rend la chose attachante.

Les figurines Funko Pop animation sont assez diversifiées, mais heureusement il y en a pour tous les gouts, autant pour les fans de film, jeux-vidéo  ou série d’animée à grand succès. Avec des milliers de références dans les franchises comme Disney, rick et morty ou fortnite. Le noyau de la distribution des figurines pop, a pu se développer en quelques année. La plupart des figurines Funko Pop  sont devenues une source d’inspiration pour les collectionneurs.

Comment acheter une figurine Funko Pop?

En dehors de la passion que l’on porte aux Funko Pop, le prix y reste très  accessible à tous les personnes qui souhaitent obtenir une figurine Funko Pop animation. En effet, il est possible de se procurer une figurine pop de bonne qualité et cela coûte plusieurs vingtaine d’euros, souvent il n’est pas impossible d’avoir un personnage favoris à un tarif un peu plus élevé.

Les Funko Pop se vendent de base 10 à 20 € en France, ce prix alléchant permet de rendre les figurines pop très accessible. Il est possible d’obtenir les funko pop d’un film ou d’un manga avec un budget qui ne dépassera pas 150 €. Cependant certaines séries comptent beaucoup de personnage, cela aura comme conséquence d’augmenter le nombre de figurine.