Funko Pop Chevalier Du Zodiaque est inspiré du manga.

Seiya est un enfant orphelin qui a été envoyé au Sanctuaire d’Athéna en Grèce, où il a suivi une formation pour devenir l’un des Saints chevalier d’Athéna. Des années plus tard, après avoir pris possession de l’armure de Pégase, une armure mythique protégée par les constellations, il retourne au Japon et rencontre Saori Kido la réincarnation d’Athéna.

Saori est la petite-fille de Mitsumasa Kido, l’homme qui a envoyé Seiya en Grèce, le séparant de sa sœur Seika. Seiya a l’intention de retrouver sa sœur qui a disparu le jour de son départ, mais Saori lui propose un marché, s’il participe au tournoi galactique et gagne, elle l’aidera à retrouver Seika. Le tournoi galactique est un tournoi organisé par la Fondation Kido

Les chevaliers de Bronze, sont tous des orphelins comme Seiya qui ont été envoyés dans différentes parties du monde pour s’entraîner et gagner leurs armures. A présent ils doivent s’affronter lors du tournoi galactique, le prix étant l’armure d’or du sagitaire. Seiya accepte de participer pour pouvoir retrouver sa sœur.

Avis Funko Pop Chevaliers Du Zodiaque

Les figurines chevalier du zodiaque sont reconnues comme le leader de la catégorie des figurines pour garçons depuis une vingtaine d’années. Malgré que l’animation ait déjà plus de trente ans, cela n’empêche pas les figurines funko pop chevalier du zodiaque d’avoir toujours un aussi gros succès.

Cela montre l’influence que porte ce manga sur les fans. Les Pops chevalier du zodiaque sont nombreuses à ce jour, entre les chevaliers d’or, les chevaliers de bronze et ce d’argent. Ces types de figurines pop sont bon marché comme les Pop One Piece ou My Hero Academia. Elles constituent un excellent point de départ pour les fans qui on était marqués le manga, les chevaliers du zodiaque.