Les figurines Funko Pop Games Of Thrones sont inspirées de la série américaine.

Games of thrones est l’histoire de neuf familles nobles se battent pour le contrôle du pays mythique de Westeros. Les intrigues politiques sont omniprésentes. Robert Baratheon, roi de Westeros, demande à son vieil ami, Lord Eddard Stark, de servir comme Main du Roi, au plus haut fonctionnaire. Secrètement averti que la précédente Main a été assassinée, Eddard accepte afin d’approfondir son enquête. Pendant ce temps, la famille de la reine Cersei Lannister prépare peut-être un complot pour prendre le pouvoir.

 De l’autre côté de la mer, les derniers membres de la famille régnante précédente et déchue. Les Targaryens, complotent également pour récupérer le trône. Les frictions entre les maisons Stark, Lannister, Baratheon et Targaryen et avec les autres grandes maisons Greyjoy, Tully, Arryn, Tyrell et Martell conduisent à une guerre totale. Tout cela pendant qu’un mal ancien se réveille dans le nord le plus éloigné.

Avis Funko Pop Games Of Thrones

Aujourd’hui les figurines Games Of Thrones ce sont diversifiées en funko pop. Le noyau de la distribution des figurines pop, a pu grandir en quelque année.  Il est difficile de nier que Games Of Thrones a laissé une marque durable sur le monde un peu comme The Walking Dead et Stranger Things.

La plupart des figurines funko pop sont les les Stark, Lannister, Baratheon et Targaryen. Et avec les autres grandes maisons Greyjoy ou Tully Cela permet aux collectionneurs d’élargir leurs collections de Funko Pop .