Funko Pop My Hero Academia est inspiré du manga.

 My Hero Academia est un manga où toutes la population a des superpouvoirs aléatoires, appelés alter en réalité, seulement 80% de la population mondiale, mais presque tout le monde au Japon possède un alter, un jeune garçon nommé izuku midoriya, qui est né sans alter, choisi malgré cette adversité de devenir un super héros.

L’histoire commence par Izuku, âgé de 14 ans, regardant des super héros combattre un super vilain. Né sans alter dans un monde où 80% de la population en possède. Izuku Midoriya rêve toujours de devenir un super héros. Une rencontre inattendue avec son plus grand héros All Might qui lui donne une chance de changer son destin. Mais il doit d’abord maîtriser son alter nouvellement acquis, qu’il a hérité de All Might, pour réussir l’examen d’entrée à Yuei.

Un jour dans le passé Izuku s’oppose à Katsuki Bakugo pour défendre un autre enfant victime d’intimidation. Katsuki ne prend pas Deku au sérieux et se moque de lui parce qu’il est sans alter et tente de jouer les héros.

Avis Funko Pop My Hero Academia

La génération moderne des shonen ne serait pas la même sans My Hero Academia. Les funko pop My Hero Academia Adopte un genre de super-héros pour les fans de manga. Cette histoire amusante explore le parcours d’héros, un domaine qui a su satisfaire le grand public.

My Hero Academia est sans conteste l’un des animes les plus populaires d’aujourd’hui. Avec un tel choix, les chances qu’un manga soit aussi populaire seront difficiles.  Pourtant, My Hero Academia a réussi à défier les probabilités et à atteindre des niveaux de popularité légendaires, un peu comme One Piece ou Dragon Ball.

Les Pops My Hero Academia on beaucoup d’l’influence sur les fans du manga. Au jour d’aujourd’hui il existe de nombreuses figurines, entre les super héros et les super vilains. Ces figurines pop constituent un excellent point de départ pour les fans qui on était marqués My Hero Academia.