Funko Pop One Piece est inspiré du manga.

One Piece est l’histoire d’un garçon nommé Monkey D. Luffy qui a été inspiré par un pirate, Shanks. Au début de la série, 22 ans avant que Luffy ne quitte sa ville natale et ne prenne la mer, un pirate nommé Gol D. Roger, connu sous le nom de Roi Pirate, a été exécuté. Il était le seul pirate à avoir réussi à conquérir grande ligne.

Avant sa mort, il a parlé à la foule de son trésor, le One Piece. Sa mort a déclenché ce qui allait devenir l’âge d’or de la piraterie, d’innombrables pirates se sont lancé sur la route de grand line afin de trouver ce trésor. Luffy devient lui aussi un pirate, désireux de devenir le prochain roi des pirates. Il part à la recherche de compagnons d’équipage et commence ses aventures et ses voyages.

Avis sur Funko Pop One Piece

Les Funko Pop One Piece ont eu une très grande importance pour les collectionneurs et les fans de cette œuvre. Avec plus de 1000 chapitres et 900 épisodes, One Piece est devenu un véritable phénomène grâce à son mélange de personnages uniques, de séquences de combat viscérales et d’un style visuel fort et en constante évolution.

Bien que la popularité du manga cesse d’augmenter, One piece est toujours considéré comme l’un des mangas les plus connus, faisant partie des meilleurs classement du Shonen Jump, aux côtés des Chevaliers Du Zodiaque et Dragon Ball. One Piece conserve une base de fans fidèle et continue de vivre sous diverses formes jusqu’à aujourd’hui. Les types de figurines Pop One Piece sont nombreux et cela peut satisfaire les collectionneurs dédié à One Piece.