Les figurines Funko Pop Stranger Things sont inspirées de la série.

L’histoire de Stranger things ne tourne pas autour de l’époque actuelle. L’auteur nous ramène dans les années 1980, lorsque l’impact de la troisième révolution industrielle a commencé à se faire sentir dans la vie des gens ordinaires. Dans une ville nommée Hawkins, Indiana, le laboratoire secret du gouvernement a créé un portail secret vers une dimension alternative. Au départ, ignorant les créatures maléfiques et diaboliques qui vivent de l’autre côté de la dimension, les scientifiques tentent d’attraper une fille qui les aide à ouvrir ce portail.

C’est le début de Stranger things, lorsque Will disparaît et que ses trois amis Mike, Lucas et Dustin, sa mère Joyce et le chef de la ville, Hopper, se lancent à la recherche de Will. Ils dévoilent les mystérieux secrets qui sont passionnants et intéressants à connaître. Ils rencontrent Eleven, la fille qui est responsable de l’ouverture du portail. Au cours du voyage elle devient l’un des personnages les plus importants de la série.

Avis Funko Pop Stranger Things

Le monde de Stranger things est vaste un peu comme le monde des figurines pop qui  les précèdent. L’œuvre de Stranger things  inspirée par les films fantastiques des années 1980. Cela a pour influence de toucher un large public de fans. Les types de Funko Pop Stranger Things sont nombreux et cela peut convenir à beaucoup de collectionneurs dédiés aux séries comme Games of Thrones.

Ces types de figurines funko pop Stranger things peuvent être achetés relativement bon marché. Elles constituent un excellent point de départ pour les collectionneurs de figurines pop. Elles ne feront pas de mal à votre porte-monnaie et la majorité d’entre elles sont très jolies à exposer.