Funko Pop The Walking Dead est inspiré de la série américaine.

The Walking Dead raconte l’histoire d’une apocalypse zombie. Le shérif adjoint Rick Grimes se fait tirer dessus et tombe dans le coma. À son réveil, il se retrouve dans une apocalypse de zombies. Ne sachant pas quoi faire, il part à la recherche de sa famille,. Après quoi Rick se lie à un groupe dont il devient le chef. Il prend les choses en main et essaie d’aider ce groupe de personnes à survivre, à trouver un endroit où vivre et à leur procurer de la nourriture.

Alors que le monde envahi par les morts-vivant font des ravages chez les survivants. Leurs conflits interpersonnels représentent un plus grand danger pour leur survie que les rodeurs qui errent dans le pays. Au fil du temps, les personnages sont changés par l’exposition constante à la mort et certains deviennent prêts à tout pour survivre. Basé sur la série de bandes dessinées du même nom de Robert Kirkman.

Avis Funko Pop The Walking Dead

The Walking Dead un devenu l’une des séries les plus connus, comme l’ensemble de ses confrères les figurines Funko Pop The Walking Dead ont eu une très grande importance pour les fans de cette série. Grâce à son monde apocalyptique et ses nombreux personnages The Walking Dead est devenu un véritable phénomène tout comme Games Of Thrones.

Bien que la popularité de la série ait diminué vers la fin de son existence. The Walking Dead conserve une base de fans fidèle et continue de vivre sous diverses formes jusqu’à aujourd’hui. Les types de figurines Pop The Walking Dead sont nombreux et cela peut satisfaire les collectionneurs dédiés à cette série.