Luffy est un jeune garçon qui a mangé le fruit du démon Gomu Gomu no mi. Dès son plus jeune âge Monkey D Luffy souhaite naviguer sur la route de grand line dans le but de devenir le nouveau Roi des pirates. La figurine Luffy correspond à se personnage.


Pour réaliser son but, il doit former un équipage, trouver un bateau et partir à l’aventure pour trouver le One Piece. Son périple sera des plus compliqués, puisque Grand Line est une zone où il est particulièrement difficile de naviguer, notamment en raison des nombreuses îles qui la compose.

De plus, les pirates les plus puissants se sont lancés dans l’aventure pour tenter d’acquérir fortune, gloire et pouvoir. Heureusement, Luffy sera aidé dans sa quête par des compagnons qu’il découvrira au fil du manga

.

Mon avis sur la figurine Luffy

Monkey D Luffy est le personnage principal de l’œuvre, il est apprécié par l’ensemble de la communauté en raison de son insouciance et de son goût prononcé pour le combat, en outre il entraîne son équipage dans des situations toujours plus absurdes et toujours plus dangereuses.

La figurine Luffy est idéale pour commencer sa collection de sculpture japonaise, surtout si vous êtes passionnés par One Piece. Cette figurine peut aussi très bien convenir au collectionneur un peu plus expérimenté, comme celle de Zoro.

N’oublions pas que One Piece a plus de 25 ans d’existence, avec plus de 1000 chapitres. Cette réalité a laissé de la place à énormément de power up comme le gear second, le gear fouth et j’en passe. Comme vous avez pu le remarquer le style vestimentaire varie selon les arcs, cela laisse un grand choix pour la figurine de Luffy .

« Le roi des pirates ce sera moi ! »

Monkey D Luffy